Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangastar

Bienvenue sur le Forum Manga!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation selon Wikipédia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation selon Wikipédia Empty
MessageSujet: Présentation selon Wikipédia   Présentation selon Wikipédia Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:33

Rarement professeur aura réussi à être aussi populaire... GTO (Great Teacher Onizuka), c'est pourtant avant tout l'histoire d'un ancien voyou. Ancien chef de gang, Eikichi Onizuka, 22 ans,célibataire, libre comme l'air, ne voit d'abord dans l'enseignement qu'un moyen de se rapprocher de jeunes étudiantes. Un désir compréhensible quand, à son âge, on est encore puceau... Soutenu par la directrice , détesté par son sous-directeur, le nouveau professeur ne fait pas l'unanimité parmi ses collègues, mais qu'importe : alors qu'il se trouve dans une classe de fortes têtes, Onizuka, grâce à ses qualités humaines, gagne petit à petit la confiance de ses élèves et les pousse à devenir meilleurs. Des résultats que personne avant lui n'avait pu atteindre.

Derrière l'incongruité de certaines situations (Onizuka qui enseigne déguisé en Devilman), les grimaces insensées des personnages et un humour souvent potache, GTO est une série bien plus profonde qu'il n'y paraît. Fujisawa y évoque la démission de la famille, la difficulté à communiquer de certains élèves, leur absence de motivation ou leur désir frustré de reconnaissance, et invite à une réflexion sur la place des adolescents au sein de la société japonaise. À chaque collégien mal dans sa peau, le Great Teacher apporte sa réponse, souvent peu orthodoxe mais efficace. Une façon de se racheter, peut-être, quand on connait son passé turbulent...


=> A voir absolument !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
sabaku no gaara
Chunnin
Chunnin
sabaku no gaara


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : en face de la mer
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation selon Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Présentation selon Wikipédia   Présentation selon Wikipédia Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:07

et c'est qui qui ta fait connaitre ?? moi nan ??
alors on dit "merciii" xD
j'avait jamais penser que sa aller aussi loin ...merci wikipédia
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation selon Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Présentation selon Wikipédia   Présentation selon Wikipédia Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:26

Ouais vaguement j'avais vu 1-3 animés avant que me passes les papiers Wink Mais merci quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
sabaku no gaara
Chunnin
Chunnin
sabaku no gaara


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : en face de la mer
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation selon Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Présentation selon Wikipédia   Présentation selon Wikipédia Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:44

mais c comme moi qui t'en ai parler nna ??peut etre pas mais je m'en rappelle plus ... enfin content que tu aime
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation selon Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Présentation selon Wikipédia   Présentation selon Wikipédia Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:47

Boh sûrement ya pas mal de gens qui en parle ... pirat

En tout cas j'étais très bouleversé quand l'épisode 43 s'est fini Sad Crying or Very sad Sabaku je crois que tu as des infos concernant l'éventuelle sortie d'une saison 2 de GTO ? tu peux nous en dire plus ?? Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
sabaku no gaara
Chunnin
Chunnin
sabaku no gaara


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : en face de la mer
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation selon Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Présentation selon Wikipédia   Présentation selon Wikipédia Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:22

ba rien d'officielle mais pour moi la saison 2 c'est impossible vu comment il ont foiré les 3 dernier épisode . il aurait fallu arrété les anime une fois revenu d'okinawa et pas inventer cette histoire de mes deux sur miyabi qui arrive jusqua les démission d'onizuka ... qui (d'après "dans le prochain épisode) va faire cours a des motard et des camionneure

bon il faut espéré que sa dure 5 minute et que la secrétaire général le réengage mais sa va etre dur vu qu'il a dit que c'était lui qui avait attaqué les mec ... donc pour le réenbocher ...

donc moi je dis la saison 2 ou la verra jamais car il ont trop foiré la fin de la 1
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation selon Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Présentation selon Wikipédia   Présentation selon Wikipédia Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:26

C'est clair que les derniers épisodes et notamment la toute fin on été particulièrement gâchés ce qui fait que pour une saison 2 bah ... Evil or Very Mad Y'en aura probablement pas ... Crying or Very sad Un sursaut d'orgueil peut-être ferait revenir GTO dans une nouvelle saison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
sabaku no gaara
Chunnin
Chunnin
sabaku no gaara


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : en face de la mer
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation selon Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Présentation selon Wikipédia   Présentation selon Wikipédia Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:32

il vont peut etre nous faire young GTO

au faite je vois qui est tsukai il est marrant
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation selon Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Présentation selon Wikipédia   Présentation selon Wikipédia Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:33

Bah ya déjà young Gto sur www.dailymotion.com j'ai vu des extraits, j'trouve que ça fait vieillot ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
sabaku no gaara
Chunnin
Chunnin
sabaku no gaara


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : en face de la mer
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation selon Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Présentation selon Wikipédia   Présentation selon Wikipédia Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:04

il me semble que sa a été ecrit avant GTO ... je suis pas sur ... mais comme la série marche bien il sort en france ... ya aussi bad company qui est encore avant young GTO en 2 tome je croi
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation selon Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Présentation selon Wikipédia   Présentation selon Wikipédia Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:05

Bah déjà Young GTO ca fait vieux alors si ya encore un truc avant ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
Gaara-
Kazekage
Kazekage
Gaara-


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : 63 (Clermont-Ferrand)
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation selon Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Présentation selon Wikipédia   Présentation selon Wikipédia Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:08

Je viens de regarder l'épisode 43 est trop triste :'( Sad Sad j'ai presque eu envie de verser une larme
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation selon Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Présentation selon Wikipédia   Présentation selon Wikipédia Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:10

Perso j'ai eu la même sensation, l'envie de verser une petite larme ... Surtout quand tu sais qu'une seconde saison paraît impossible Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
sabaku no gaara
Chunnin
Chunnin
sabaku no gaara


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : en face de la mer
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation selon Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Présentation selon Wikipédia   Présentation selon Wikipédia Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:14

ta mal comprit bad company se passe avant yougt GTO mais il me semble qu'il a été écrit après
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation selon Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Présentation selon Wikipédia   Présentation selon Wikipédia Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:16

Ah bon ... Désolay Razz Mais ca reprend les même personnages que GTO ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
sabaku no gaara
Chunnin
Chunnin
sabaku no gaara


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : en face de la mer
Date d'inscription : 17/05/2007

Présentation selon Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Présentation selon Wikipédia   Présentation selon Wikipédia Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:34

oui normalement ... il me semble que c'est l'onibaku au colège vu que yough GTO c'est au licée ...


PS:ya pas que moi qui écrit n'importe comment "Désolay" c quoi ça ??
xD pour une fois que je vois une faute ...
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation selon Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Présentation selon Wikipédia   Présentation selon Wikipédia Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:35

Grrr "Désolay" comme tu dis c'est pour le style ... dans le même style que "boulay" ou "balay" Very Happy

Bref... ouais bah s'ils repassent l'histoire du collège, il manquerait plus qu'ils fassent la primaire xD
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
Gaara-
Kazekage
Kazekage
Gaara-


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : 63 (Clermont-Ferrand)
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation selon Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Présentation selon Wikipédia   Présentation selon Wikipédia Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:29

Y'as pas un film GTO sa mériterai franchement parce que fullmetal y'en a un film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation selon Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Présentation selon Wikipédia   Présentation selon Wikipédia Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:31

Un peu comme pour Dragon Ball ya aussi un "film" ... J'espère bien car GTO c'est stylé.

Aussi, ils ont fait une série de Gto avec de vrais personnages, je sais pas ce que ça donne .. scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
Gaara-
Kazekage
Kazekage
Gaara-


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : 63 (Clermont-Ferrand)
Date d'inscription : 14/05/2007

Présentation selon Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Présentation selon Wikipédia   Présentation selon Wikipédia Icon_minitimeVen 18 Mai - 16:35

Yoruichi733 a écrit:
Un peu comme pour Dragon Ball ya aussi un "film" ... J'espère bien car GTO c'est stylé.

Aussi, ils ont fait une série de Gto avec de vrais personnages, je sais pas ce que ça donne .. scratch

je suis en train de mater franchement c'est pas mal Wink au début on se dit ouai sa correspond trop au manga mais en fait sa va XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation selon Wikipédia Empty
MessageSujet: Re: Présentation selon Wikipédia   Présentation selon Wikipédia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation selon Wikipédia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangastar :: Mangas :: GTO-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser