Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangastar

Bienvenue sur le Forum Manga!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Empty
MessageSujet: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:10

Bon j'hésite à acheter ce jeu ...
En effet j'ai joué au 1 et je l'ai trouvé excellent ... donc j'aimerais avoir vos points de vue sur ce jeu, savoir si le 2 est bien ou moins bien que le 1er Very Happy

Merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
Gaara-
Kazekage
Kazekage
Gaara-


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : 63 (Clermont-Ferrand)
Date d'inscription : 14/05/2007

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:12

A sa moi qui suis aussi un fan de ce manga il me manque budokai 1 et celui la pour avoir tout les DBZ qui sont sortit sur ps2 :'( je peut pas te conseiller pour celui-là :s
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Sayïen
Lysander


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:15

Alors là je peux te renseigner p'ti gars,

J'ai joué au 1er et je le trouvé plutôt moyen, et lors de la sortie du 2 je l'ai de suite acheté et vraiment il est bien sur le plan des Tenkaichi c'est assurément le meilleur des 2, ce qui est plaisant c'est que l'histoire est très bien respecté, ainsi que l'abondance des personnages.

Sinon petit moins sur le jouabilité des Tenkaichi par rapport à Budokaï 3 qui était bien me fait sur ce point.
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:18

Pas grave Naruto Wink

Avec ce que tu me dis Lys', ca me tente encore plus de l'acheter, car l'histoire c'est principalement ce qui m'intéresse ( la jouabilité aussi evidemment) donc de ce point de vue là ... je risque de me l'offrir Very Happy

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
Lysander
Sayïen
Lysander


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:21

Ouai moi aussi c'est ce qui me bottés surtout que dans ce jeu, c'est DBz ainsi que GT, t'as de quoi passer de longues heures dessus, sans compter que tu débloque au fur et à mesure les film...

le plus drôle reste le multijoueur avec les tournois de quoi passait de bonnes après midi avec ses potes
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:22

Arrête j'en bave d'avance ! J'irais sûrement ce week-end Very Happy

Ah aussi, pas trop de rapport avec les mangas ... mais j'ai acheté Ageg Of Empires III sur PC et franchement c'est Génial ! J'vous le recommande Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
Lysander
Sayïen
Lysander


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:25

Ouai j'avais le 2 vraiment sympa.

On parlera de ça dans un futur sujet sur les jeux que l'on possédent dans suggestion Wink
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 16:26

Oui bonne initiative, pour le moment je me contente d'aller acheter Tenkaichi 2 et de locker se sujet Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Empty
MessageSujet: Re: Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2   Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon Ball Z Budokai Tenkaichi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangastar :: Mangas :: Dragon Ball Z et GT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser