Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangastar

Bienvenue sur le Forum Manga!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Définiton selon Wikipédia!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Définiton selon Wikipédia! Empty
MessageSujet: Définiton selon Wikipédia!   Définiton selon Wikipédia! Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:58

Light Yagami (夜神 月, Light étant prononcé "Raito" en japonais, s'écrivant aussi avec le kanji pour "lune","Yagami" signifiant littéralement "Dieu de la Nuit" ), dix-sept ans, ramasse par hasard un carnet intitulé Death Note, objet qui provient du monde des dieux de la mort. En écrivant le nom d'une personne dans ce carnet, on provoque la mort de cette personne après avoir attendu 40 secondes. Light, qui trouve corrompu le monde dans lequel il vit, voit là une occasion unique de supprimer les êtres malfaisants. Or, le Death Note a été volontairement abandonné par Ryuk (リューク, ryūku en japonais,), un shinigami (dieu de la mort) qui s'ennuie. Il apparaît à Light, lui explique certaines fonctions du carnet et reste avec lui pour voir ce qu'il va en faire. Light décide alors de tuer tous les criminels dans le monde.

Seulement, à force de tuer des criminels, il en devient un lui-même. Devant de nombreuses morts inexpliquées de criminels à travers le monde, Interpol reçoit l'aide du mystérieux L, véritable « détective joker » capable de résoudre n'importe quelle énigme, mais dont personne ne connaît ni le visage ni la voix. Entre Light et L, tous deux persuadés d'agir pour la justice, s'engage un véritable combat, et une course poursuite pour l'identité de Kira (pseudonyme utilisé par Light Yagami), le tueur inconnu.

Death Note met en scène des personnages d'un grand réalisme et pourtant des plus originaux. Le scénario ne manque pas d'action, tout en étant très centré sur l'analyse réalisée par les héros. Entre oppositions de sentiments, les vifs retournements de situation et les surprises qui ne manquent pas, ce manga propose une histoire dans laquelle on se plonge facilement, et dans laquelle on finit noyé. Le choix de mélanger monde réel et éléments surnaturels donne à Death Note un relief immense, loin de nous écarter des questions sur la véritable identité de son ou sa scénariste.

Très bien ficellé, je vous le recommande Wink pour le moment, peu d'animés ( environ30) et seulement 2 manga papier en français je crois pour l'instant Very Happy


Dernière édition par le Jeu 17 Mai - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
Aoi
Modérateur
Modérateur
Aoi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2007

Définiton selon Wikipédia! Empty
MessageSujet: Re: Définiton selon Wikipédia!   Définiton selon Wikipédia! Icon_minitimeMar 15 Mai - 23:02

NON DESOLER MAIS NON LA JE NE PEUX PAS ACCEPTER!!! Aprés les avoir tous lu en tome avant qu'il sorte en france et en suivant l'anime depusi le début désoler mais je ne peu pas accepter ces erreur! ce n'est pas light! mais bien Raito! ce n'est pas ryuk mais buen ryuku! Kira n'est pas un pseudonyme quelqu'onque il est choisi parceque si vous dite plein de fois kira dans votre tête la magie fait que sa ressemble a killer et kira vien de killer en anglais qui fait tueur! Voila c'est tout...désoler pour se pétage de cable mais fallait que vous le sachiez xD
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Définiton selon Wikipédia! Empty
MessageSujet: Re: Définiton selon Wikipédia!   Définiton selon Wikipédia! Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:24

J'suis bien d'accord avec toi, dans les derniers Vostfr, ils mettaient tous Light, alors que ca se dit Raito, même chose pour Ryuku, dans les sous-titres, ils l'apellent Ryuk est c'est désolant Wink

Pas grave pour ton pétage de câble tu as bien fait de le signaler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
sabaku no gaara
Chunnin
Chunnin
sabaku no gaara


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : en face de la mer
Date d'inscription : 17/05/2007

Définiton selon Wikipédia! Empty
MessageSujet: Re: Définiton selon Wikipédia!   Définiton selon Wikipédia! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:38

je vous calme et japonais c bien raito et ryuku mais raito si vous le dite bite bien sa fait "ligto" donc en francais lignt . et ensuite c la meme chose pour ryuku il ont juste simplifié le nom .
et parreil pour kira sa se dit "kira" et c pas juste en le disant plein de fois que sa fait killer mais killer étant imprononcable pour un japonais il dise kira comme dans nos exo de japonais M.Miller il dise Mira san
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Définiton selon Wikipédia! Empty
MessageSujet: Re: Définiton selon Wikipédia!   Définiton selon Wikipédia! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:50

Oula ca me parait bien compliqué tout ça ... Je cherche pas à comprendre moi je dis Raïto et Ryuku santa

PS:
Citation :
si vous le dite bite bien sa fait "ligto"

Je te sanctionnerai pour ce vocabulaire déplacé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
sabaku no gaara
Chunnin
Chunnin
sabaku no gaara


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : en face de la mer
Date d'inscription : 17/05/2007

Définiton selon Wikipédia! Empty
MessageSujet: Re: Définiton selon Wikipédia!   Définiton selon Wikipédia! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:37

désolé ... je m'excuse ...
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Définiton selon Wikipédia! Empty
MessageSujet: Re: Définiton selon Wikipédia!   Définiton selon Wikipédia! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:42

Nan ya pas de soucis, mais fais bien attention à ton orthographe Wink
En attendant, j'la trouve mieux dans l'animé que dans la manga papier ... plus sobre sûrement Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
sabaku no gaara
Chunnin
Chunnin
sabaku no gaara


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : en face de la mer
Date d'inscription : 17/05/2007

Définiton selon Wikipédia! Empty
MessageSujet: Re: Définiton selon Wikipédia!   Définiton selon Wikipédia! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:23

j'ai pas trop regarder l'anime donc je peut pas te dire
mais ce que j'aime bien c'est qu'elle est un peu fofolle donc si elle est plus sobre ... c dommage
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Définiton selon Wikipédia! Empty
MessageSujet: Re: Définiton selon Wikipédia!   Définiton selon Wikipédia! Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:25

Non pas sobre dans le comportement, mais dans l'habillement, elle est plus sobre dans le papier que dans l'animé je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Définiton selon Wikipédia! Empty
MessageSujet: Re: Définiton selon Wikipédia!   Définiton selon Wikipédia! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Définiton selon Wikipédia!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangastar :: Mangas :: Death Note-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser