Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangastar

Bienvenue sur le Forum Manga!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vous et les mangas

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aoi
Modérateur
Modérateur
Aoi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous et les mangas Empty
MessageSujet: Vous et les mangas   Vous et les mangas Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:38

Alros vous et les mangas? c'est quoi? une grande histoire d'amour genre vous allez tout les soir aprés les cour sur les site voir si ya pasu ne news a gratter ou un nouveau mangas de sortit ou vous êtes du genre je me fixe sur un seul manga et je suis que lui en scan ou/et en anime!

Moi je suis situer dans le premier éxemple j'aime bien regarder tout les mangas qui sorte voir s'il y en a d'interressant et je regarde beaucoup d'anime et de scan je suis de tout en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous et les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas   Vous et les mangas Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:40

A vrai dire le premier manga animé que j'ai connu et que j'ai bien apprécié c'est "Fruits Basket" pas du tout connu ... Et puis bleach m'est apparu et ca a été la révélation et depuis je regarde de tout Very Happy Notamment Gto ( enfin là c'est fini) ou Blood+

J'dois dire qu'après une grosse journée de cours, un animé ou deux ca fait pas de mal Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
Gaara-
Kazekage
Kazekage
Gaara-


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : 63 (Clermont-Ferrand)
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous et les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas   Vous et les mangas Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:49

Moi j'ai commencer a m'intéresser au manga avec (la Kaz qui malheureusement n'existe plus ) avec GTO et full metal alchemist après j'ai continuer avec naruto , HunterXHunter et la je commence légérement Bleach ^^


Edit : J'ai aussi oublier Dragon Ball ^^ avant tout les autres XD


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous et les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas   Vous et les mangas Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:51

Ah oui j'ai oublié de préciser que avant Fruits Basket, je regardais Full Metal Alchemist sur MCM, avec Dragon Ball Z ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
Aoi
Modérateur
Modérateur
Aoi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous et les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas   Vous et les mangas Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:56

le tout premier manga que j'ai regarder c'est DBZ jdevait avoir 5 ans! mais bon sa lol c'était voila quoi je me suis vraiment intéresser il y a 3 ans a naruto et la j'ai abandonner les manga licencier et je suis partit a la traque des non licencier!

PS: Devil My Cry en MANGA et oué il va y âvoir enfin un manga qui parait énorme je vais vous mettre la video ^^
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous et les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas   Vous et les mangas Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:22

J'aurais jamais imaginé ça en manga Oo enfin merci à toi Smile j'ai hâte de voir c'que ca donne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
sabaku no gaara
Chunnin
Chunnin
sabaku no gaara


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : en face de la mer
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous et les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas   Vous et les mangas Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:12

moi c'est une grande histoire d'amour
c'est ma drogue ,mon remontant quand je déprime ... il font parti de ma vie ... quand je rève c'est de manga ... ou d'histoire tiré de manga en gros
enfin voila
Revenir en haut Aller en bas
nightmare 360
Shinigami
nightmare 360


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous et les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas   Vous et les mangas Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:25

Moi
GTO à la télé (kaz), je l'ai lu en tome après j'ai cherché un manga qui puisse prendre le relai
alors j'ai zigzagé entre plein de truc vieu comme tout nouveau
vieu comme ranma 1/2,nikky larson ..
j'suis même passé par des mangas que je connai même pas le nom mais que j'adorai au point de regarder les épisodes jusqu'a 2h du matin pendant les vacances qui s'est arreter domage pas assez d'épisodes
enfaite j'ai surtout vu des animes pour lse tome je n'achete que Get Backers pour le reste je me les fait preté enfin bon
dire que les manga c'est un coup de foudre c'est un peu gros il m'atire pas tan que sa quand je vois les couverture mais quand j'en trouve un bien je peu passer des nuit blanche a lire (au point d'avoir mal au yeux)
en ce moment je regarde enfer et paradie sur game one ^^ et comba et des filles dénudés c'est parfait
(dsl pour toute faute d'orthographe ou de syntaxe)
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Vous et les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas   Vous et les mangas Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:41

Pas de problèmes Sabaku a le même problème Rolling Eyes
Night t'es un peu comme moi j'ai eu du mal à choisir un manga pour me fixer, et tu m'as fais découvrir Bleach et làcheers cheers GENIAL ! En fait je crois que c'est grâve à toi et à Sabaku que j'aime autant les mangas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
nightmare 360
Shinigami
nightmare 360


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous et les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas   Vous et les mangas Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:53

^^ et ouai les mangas c'est quelque chose qui se partage!
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Chunnin
Chunnin
sabaku no gaara


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : en face de la mer
Date d'inscription : 17/05/2007

Vous et les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas   Vous et les mangas Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:03

je croi que j'ai fait aimer les manga a beaucoup de monde .... alors 1 ,2,3,4,5 ,6 ,... et j'en passe et des meilleur .

night tu la vue ou ta pelluche de dieu de la mort ??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et les mangas Empty
MessageSujet: Re: Vous et les mangas   Vous et les mangas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et les mangas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres Mangas ?
» Quel personnage vous correspond le mieux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangastar :: Bar :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser