Mangastar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mangastar

Bienvenue sur le Forum Manga!
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Musique!!!

Aller en bas 
+5
sabaku no gaara
Lysander
Gaara-
YuKa
Aoi
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gaara-
Kazekage
Kazekage
Gaara-


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : 63 (Clermont-Ferrand)
Date d'inscription : 14/05/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:27

Ils ont fait un film de leur première album non? Enfin j'ai vu comme un film avec les clips en tout cas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Great Teacher
Jaden


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 19/05/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 19:55

j'adore ce clip !
https://www.dailymotion.com/bookmarks/tapion123456789/video/x937e_bon-jovi-its-my-life
Revenir en haut Aller en bas
Lysander
Sayïen
Lysander


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 17/05/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 20:08

Ouai je l'avais déjà vus super
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:11

Voici le nom du DVD : Interstella 5555 Very Happy Géniallissime mattez le de toute urgence Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
sabaku no gaara
Chunnin
Chunnin
sabaku no gaara


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : en face de la mer
Date d'inscription : 17/05/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:09

exact
j'aimerai bien le voir c'est quoi le nom de leur 2ème film ... j'ai oublié ... impossible de m'en rapeller ... HAHHA sa m'énerve ...
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:41

Je savais même pas qu'il yavait un 2ème DVD ... donc je peux pas t'aider ... => Google Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
sabaku no gaara
Chunnin
Chunnin
sabaku no gaara


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : en face de la mer
Date d'inscription : 17/05/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 13:20

mais si il est sorti ya a peine un an au ciné ... un film avec tout les mec qui ont des casque sur la tete faut demander a totor il saura ...
Revenir en haut Aller en bas
Mandara Uchiwa
Gennin
Gennin
Mandara Uchiwa


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 26/05/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai - 17:20

Moi j'aime bien Daft Punk. Mais je trouve que en Electro Rock il y a pas mieux que Justice:
http://www.radioblogclub.fr/open/125713/justice/Justice%20-%20Waters%20of%20Nazareth

autrement en ce moment je suis afond sur l'electro (Mathieu Bouthier, Tom Snare ou encore David Guetta) et le rock avec des sonoritées electros (the kalxons , the automatic ou encore Bloc Party). Après j'écoute aussi du Punk (Sum 41, The Sex Pistols et Green Day).
Revenir en haut Aller en bas
sabaku no gaara
Chunnin
Chunnin
sabaku no gaara


Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : en face de la mer
Date d'inscription : 17/05/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 0:15

j'aime pas green day ... il les ont trop passé a la radio ... sa devient une horreur a la longue (alors que j'ai comme meme écouté word up de korn enviro 400 en 3 jours après l'avoir télcharger ya un ans et je m'en suis toujours pas lassé ...)

oui je suis très contradictoire . par contre the automatic c'est trop bien .
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:00

J'ai entendu dire que Green Day avait fait un album mais qu'ils comptaient s'arrêter là ... et je suuis bien d'accord avec Gaara Green Day c'est trop lourd au bout d'un moment ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
Aoi
Modérateur
Modérateur
Aoi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 14:19

nouvel album de sum41 en prévision ^^ enfiiiiiiin
Revenir en haut Aller en bas
Mandara Uchiwa
Gennin
Gennin
Mandara Uchiwa


Nombre de messages : 6
Age : 33
Localisation : Nowhere
Date d'inscription : 26/05/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:08

oui c'est trop cool pour Sum 41. J'espère kil ressemblera a Does This Look Infected.

et green Day ils on déja fait plein d'album American Idiot est leur 7 eme album. Et en Plus ils sont en train d'enregister un nouvel album.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Modérateur
Modérateur
Aoi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:21

green day c'est pas trop mon truc...je sais pas pourquoi xD a quand le prochain album de SOAD?!! xD
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:25

Jamais, ils se sont séparés ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
Aoi
Modérateur
Modérateur
Aoi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:30

ils se sont pas séparer!!!

Daron Malakian a annoncé sur MTV qu'après la tournée d'Ozzfest, System Of A Down entrera dans une période d'hibernation. Il est donc acquis que nous ne reverrons pas le groupe avant plusieurs années.

«Je serai toujours un membre de System Of A Down. Il en sera toujours ainsi. Il n'y a pas de règle qui oblige à faire des disques constamment, comme des horloges, pour continuer d'exister. Nous voulons vivre nos vies [parce qu'être dans un groupe] bouffe énormément ton existence et parfois tu as envie d'arrêter et de ralentir les choses.[...]»
«Nous ne nous séparons pas. Si c'était le cas, nous ne ferions pas la Ozzfest car nous sommes déjà un peu nerveux.[...] Nous prendrons un très long break après la Ozzfest et nous nous occuperons de nos propres affaires.[...]»
«System Of A Down existe depuis 10 ans et je crois que ce sera bénéfique pour nous de nous éloigner un peu de tout ça et d'y revenir plus tard. Il en sera donc probablement ainsi... Bon ce n'est pas une tournée d'adieu mais il faudra patienter un peu avant de nous revoir.»

Tu vois il font juste un break ^^
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:41

Ah tu me rassures !

Oui j'avais entendu qu'ils allaient se séparer définitivement ... Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
Gaara-
Kazekage
Kazekage
Gaara-


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : 63 (Clermont-Ferrand)
Date d'inscription : 14/05/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:28

Moi qui commencer a aimer vachement a aimer ce groupe j'ai eu peur affraid
merci Aoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaara-
Kazekage
Kazekage
Gaara-


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : 63 (Clermont-Ferrand)
Date d'inscription : 14/05/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 4:13

Aoi a écrit:
ils se sont pas séparer!!!

Daron Malakian a annoncé sur MTV qu'après la tournée d'Ozzfest, System Of A Down entrera dans une période d'hibernation. Il est donc acquis que nous ne reverrons pas le groupe avant plusieurs années.

«Je serai toujours un membre de System Of A Down. Il en sera toujours ainsi. Il n'y a pas de règle qui oblige à faire des disques constamment, comme des horloges, pour continuer d'exister. Nous voulons vivre nos vies [parce qu'être dans un groupe] bouffe énormément ton existence et parfois tu as envie d'arrêter et de ralentir les choses.[...]»
«Nous ne nous séparons pas. Si c'était le cas, nous ne ferions pas la Ozzfest car nous sommes déjà un peu nerveux.[...] Nous prendrons un très long break après la Ozzfest et nous nous occuperons de nos propres affaires.[...]»
«System Of A Down existe depuis 10 ans et je crois que ce sera bénéfique pour nous de nous éloigner un peu de tout ça et d'y revenir plus tard. Il en sera donc probablement ainsi... Bon ce n'est pas une tournée d'adieu mais il faudra patienter un peu avant de nous revoir.»

Tu vois il font juste un break ^^
Je suis pas sûr malheureusement j'ai entendu dire que un des chanteurs je connait pas son nom ^^' a lancé une carrière solo :/.

Pour ce qui est de mon type musicale en ce moment c'est a fond dans nightwish ( les albums avant que la 1ère chateuse se fasse viré :/) puis Soad, Red hot et LP.

d'ailleurs là j'écoute "Elvenpath" de nightwish ( pour les incultes XD)
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:24

Ui un des chanteurs de Soad a sorti un album solo, mais il vont certainement se remettre ensemble, du moins je l'espère de tout mon coeur xD

pour ce que j'écoute en ce moment ... Rap et un peu de LP, minutes to midnight ah et aussi le dernier de Daft Punk en Live, Alive
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
TiWiT

TiWiT


Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 19/05/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 16:09

Pas encore ecouter Alive, mais il donne envie ^^
Revenir en haut Aller en bas
temari
Assistant du Kazekage
Assistant du Kazekage
temari


Nombre de messages : 101
Age : 30
Localisation : suna no kuni
Date d'inscription : 20/07/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:08

Within Temptation=Frozen
Revenir en haut Aller en bas
http://lapinette026.skyrock.com/
Aoi
Modérateur
Modérateur
Aoi


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 14/05/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:29

Serj tankian a en effet fait une carriére solo et ses chanson son énorme!!!!!!

Saving us empty walls etc!
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:30

Yep j'ai entendu des extraits, j'vais peut-être l'acheter ...

Aoi tu sais si ils vont se remettre ensemble ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
Gaara-
Kazekage
Kazekage
Gaara-


Nombre de messages : 213
Age : 31
Localisation : 63 (Clermont-Ferrand)
Date d'inscription : 14/05/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:38

Pourquoi l'acheter, u peut très bien le tél......... :innocentevil:

PS : MON 200 ème MESSAGES YEAH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :arcenciel: :trink1: :trink2: :rockk: :rockk: :rockk: :hicc:
Revenir en haut Aller en bas
YuKa
Kazekage
Kazekage
YuKa


Nombre de messages : 409
Localisation : 76 (Le Havre)
Date d'inscription : 14/05/2007

Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:49

Bj le 200ème message !!

Et non je ne fais pas dans l'illégalité moi Very Happy j'ai acheté celui de Daft Punk ( qui est énorme :p) donc jpeux faire pareil avec celui-là Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://mangamania.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Musique!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Musique!!!   Musique!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mangastar :: Bar :: Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser